• Cass

Horizons


Hello les amis, aujourd’hui je vous retrouve sur une nouvelle plate-forme pour un coup de frais sur le blog.


Pour le petit historique, je tiens un blog depuis 2007, je vous épargne mon expérience skyblog à base de photos flous, de textes pseudo poétiques et de design qui pique les yeux. Il a duré jusqu'en 2009, en 2011 je reprends le blog sur la plate forme blogger qui me plaît plutôt bien, c'est un véritable coup de cœur, ce blog est un espace ou je raconte ma vie et ou je parle de musique. Au fur et à mesure des posts que j'écrivais j'avais envie de partager plus de choses culturelle et effacer la partie « blog ». C'est pourquoi en 2013 j'ouvre un nouveau blog, encore sur blogger pour partager mes lectures qui se font de plus en plus nombreuses et ma passion pour les séries TV qui n'a jamais cesser d'augmenter. Les Tribulations de Cass apparaît pour la première fois.

Puis pendant le confinement, j'ai beaucoup réfléchis aux choses qui me font du bien, et le blog faisait partie de la liste. Du coup j'ai eu envie d'un blog qui me ressemble plus et ce n'était pas possible sur blogger. Après avoir muté sur wix et créer une nouvelle charte graphique, j'ai décidé enfin d'acheter mon nom de domaine pour une adresse plus claire. Et nous voilà ici.


C'était l'occasion d'utiliser ce temps pour faire le ménage. L'orientation reste à peu près similaire, j'ai plus envie de reprendre un format blog, vraiment « blog », ou je laisse libre cours aux articles avec des thématiques variées, des petits moments de tristesse, de bonheur, de colère, des morceaux de vie. Il restera bien-sur des chroniques lectures mais toutes mes lectures ne seront pas chroniquées, car je ne veux plus me mettre la pression pour chaque lecture. Je m'attarderais seulement sur celles dont j'ai envie de parler.


C'est parti pour de nouvelles tribulations.





Le superbe bandeau a été réalisé par Aurélien Rencker, Illustrateur : http://aurelienrencker.blogspot.com/

Contactez-Moi

  • Noir Pinterest Icône
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 by Les Tribulations de Cass. hébergé sur Wix 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now